Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Saumur
    Brit Hotel Saumur

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De ROBIN, le 10/08/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/08/2022

Mon conjoint et moi-même avons réservé sur le site officiel de l'Hôtel une chambre pour le dimanche 7 Août car nous avions organisé un vol en montgolfière le lendemain matin. Arrivés sur place à 17h47, nous avons réglé notre chambre et avons commencé à prendre place dans celle-ci. A peine 1h après être rentré dans la chambre, nous avons appris que notre vol était annulé. Nous avons donc décidé de partir car nous n'étions pas du coin. Nous sommes donc descendu voir le réceptionniste pour lui faire part de la situation et donc voir avec lui ce qu'il était possible de faire. En effet, après seulement 1h dans la chambre, nous avions juste eu le temps de nous poser sur le lit. Les toilettes et la salle de bain n'ont même pas eu le temps d'être utilisées. Après avoir expliqué tout cela au réceptionniste, la seule réponse qu'il a pu nous apporter a été "Je ne peux rien faire, désolé".

Payer 7440 pour 1h d'hôtel sans avoir la possibilité d'avoir un geste commercial car selon les dires du réceptionniste "Si vous aviez réservé par téléphone, nous aurions pu trouver une solution, mais comme vous êtes passés par le site, je ne peux rien faire", nous trouvons cela à la limite de la moquerie. Expliquez moi en quoi le fait de passer par téléphone permet une solution alors que le fait de passer par le site OFFICIEL de votre hôtel et surtout de payer en direct à la réception la chambre ne permet pas de trouver une solution ?

Il est sur que si nous devions reprendre un hôtel, nous préfèrerions chercher ailleurs que de passer par votre adresse. Avoir aussi peu de considération envers sa clientèle (se contenter de dire "non désolé") et ne même pas réfléchir à une solution, nous trouvons ça lamentable...

Merci de prendre en considération notre avis

20 %
le 10/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 07/08/2022

Bon séjour chambre confortable et calme

80 %
le 10/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2022

Très bon sentiment , accueil et réception au top , lieu a recommander !

100 %
De Christine, le 09/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/08/2022

Très bon séjour
Personnel au top

80 %
De Jaquet, le 07/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2022

Très bien, correspond à mes attentes

100 %
le 04/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2022

Pour nous très bien .

100 %
De DILE, le 04/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2022

Parfait rien à redire

100 %
De Savouray L., le 04/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2022

Établissement agréable
idéalement situé car nous avons effectué un vol en montgolfière et le rdv était devant le centrakor

100 %
le 02/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/08/2022

Adresse à recommander Bon rapport Qualité Prix

100 %
le 31/07/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2022

.. . ............. ...

80 %
le 30/07/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/07/2022

Améliorable mais pas la pire quon a vécu

80 %
De Provost E., le 30/07/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 29/07/2022

Très bien rien à redire

100 %
Voir plus d'avis