Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 127 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saumur

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Mary, le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Expérience très satisfaisante reviendrai si nécessaire

100 %
De Blampain, le 09/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Quelque peu déçue par le parking mais certainement dû aux gens présents ce soir là qui pour la plupart ne savait pas se garer et occupait 2 places ! L'insonorisation de la chambre qui est à revoir. Sinon pour le reste, RAS.

100 %
De Rouleaud, le 07/10/2025
50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très satisfait de notre nuit dans cette hôtel, il est propre, la décoration de la chambre est sympa, la literie confortable et l’accueil satisfaisant.

100 %
le 05/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Hôtel accueillant, calme et agréable

100 %
le 03/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Expérience positive dans tous les domaines que nous reproduirons certainement lors d’un prochain voyage

100 %
le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Séjour court,mais très agréable. Très bon accueil.

100 %
le 02/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2025

En soit nous indiquons les détails dans les questions précédentes mais tout s’est bien passé. Le ménage était propre, l’accueil parfait.

80 %
De poirier c., le 29/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel. Accueil sympathique. Une mention particulière pour la personne qui s'occupe des petits -déjeuners.

80 %
le 28/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Satisfaisant pas de problème je conseille ce Brit Hotel ce n'est pas le cas de tous les Brit.

100 %
De Roy, le 28/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Pratique. Bien situé. Accueillant.

100 %
le 28/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Hôtel propre, chambre agréable et personnel sympathique. Environnement calme et parking sécurisé.

80 %
De MM, le 26/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Bon rapport qualité prix.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.