Les Chambres de votre Brit Hotel
Saumur

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Les Chambres de votre Brit Hotel

Saumur

Nos petits plus
  • Accueil 24H/24 par borne automatique
  • Situé au cœur d'un bassin touristique
Nos chambres

Les 31 chambres du Brit Hotel Saumur disposent d'une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, d'une télévision écran plat avec Canal Plus et BeIN Sport, d'un téléphone et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont réparties comme suit :
21 chambres doubles dont 2 chambres pour personnes à mobilité réduite
6 chambres triples (1 grand lit + 1 lit simple)
4 chambres quadruples (1 grand lit + 2 lits simples)
Toutes les chambres sont climatisées et non fumeurs.

 

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Saumur

Date d'arrivée
16/12/2025
Date de départ
17/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Localisation
Distré - Saumur
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Votre adresse de départ :
Distré - Saumur
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Musée du Champignon
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Musée de la Cavalerie
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Accès

Depuis l'A85, sortie Saumur, puis rocade direction Cholet, puis zone commerciale Champ Blanchard.

Depuis Cholet et Angers (D960), prendre le 2ème rond point et rentrer dans la zone commercial Champ Blanchard.

Avis - Brit Hotel Saumur
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Je suis satisfaite. :)

03/12/2025 - NOEL

J'ai dit le plus important, merci

03/12/2025 -

Dommage que la clim faisait du bruit

01/12/2025 - DRAPEAU

Très bonne accueil . Hotel calme et très propre

30/11/2025 - Gascoin

Hôtel confortable, propre, accueillant. Ascenseur pour le 1er et 2ème. Bonnes prestations pour le classement et le prix

24/11/2025 -

Un hotel très pratique, confortable et excellent rapport qualité prix

24/11/2025 - VAUBOURG

Très bon rapport qualité prix. Chambre impeccable.

23/11/2025 - Pullano

Bonne expérience...nous reviendrons chez Brit

18/11/2025 - B d.

Rien à redire...Ce n'était pas la première fois que nous y venions et ce sera encore notre point de chute lors de notre prochaine venue dans la région!

11/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.